Garantie, Service, Pièces de rechange pour fauteuils de massage Komoder

Komoder vous offre des service de garantie de 2 ans pour les produits commercialisés et vous assure un Service après Vente - post garantie de 5 ans (SAV). La plus grande SAV pour des fauteuils de massage de toute l'Europe pour que vous vous réjouissez des sessions de massage sans soucis.

Les produits Komoder sont livrés avec du personnel qualifié, de sorte que nos employés manipuleront et assembleront le produit et ils vous indiqueront comment l'utiliser correctement. En cas de problème technique, veuillez demander notre service en toute confiance.

Service technique - Coordonnées

Phone: +33 6 34 79 69 85
E-mail Address: [email protected]

Service technique

Garantie De 2 Ans

Les services de garantie offerts par la société Komoder couvrent tous les types d'interventions, y compris : les frais de voyage, le coût des pièces de rechange et de la main-d'œuvre. En fonction de la nature du problème de votre produit, le service technique Komoder décidera si le produit nécessite:

1. remplacement complète;
2. réparation à votre emplacement;
3. ramassage et transport au service.

Service technique

Extension des services de garantie

Au moment de l'achat, vous pouvez choisir de prolonger la période de garantie de 2 à 5 ans. Le coût annuel pour chaque année supplémentaire de garantie varie selon le type du fauteuil de massage.

Post garantie 5 ans

La prolongation du service de garantie peut également avoir lieu avant l'expiration de la période de garantie. Après l'expiration de la période de garantie, vous recevrez des services post-garantie, donc si vous rencontrez des problèmes techniques avec votre fauteuil, veuillez nous contacter.

Pour éviter les situations qui pourraient entraîner une perte de garantie du produit, veuillez consulter le manuel d'utilisation avec lequel le produit a été livré.

Les situations que le produit est hors garantie:

- Le non-respect des conditions d'utilisation énoncées dans le manuel d'utilisation;
- L'appareil est endommagé par des accidents mécaniques, des impacts, des chocs, la pénétration des liquides, l'exposition au feu;
- Le stockage inapproprié – le fonctionnement répété sous les grands changements de température qui provoquent le phénomène de “ condensation " interne, l'exposition à l'humidité ou à la lumière du soleil, les dommages aux câbles de l'alimentation ou à la protection, la négligence en d'utilisation;
- Le produit a été utilisé en conjonction avec d'autres accessoires autres que ceux recommandés par le vendeur;
- L'entretien ou les réparations effectuées par du personnel non autorisé.

Personnel qualifié

L'équipe technique de Komoder participe chaque année à des cours de spécialisation, afin que les services offerts par notre entreprise répondent à vos attentes. Nous vous recommandons d'appeler notre personnel en toute confiance et de nous signaler toute situation rencontrée dans le fonctionnement de nos produits.

Personnel qualifié